[Résultat] Le FC battu mais plus convainquant

 

Après leur première défaite face à Brives la semaine dernière, les joueurs solignacois avaient à coeur de faire mieux. Malmenés par Espaly, les Rouge & Blanc ont été solides défensivement mais un erreur défensive aura tout de même permis aux locaux de l’emporter.
 


 
Equipe 1: Un pénalty aura suffit (1-0)
 
L’équipe Une est en souffrance, les résultats ne sont pas la seule raison. En effet, le coach T. Gil a du faire sans 5 de ses joueurs et c’est donc l’équipe réserve qui a été réquisitionnée pour cette rencontre de District 2 face à Espaly. Dès le début de la rencontre, les Rouge & Blanc sont dominés par une équipe beaucoup plus technique mais ils tiennent bon. En milieu de première période, les attaques répétées des locaux finissent par payer. P.A Chacornac coupe la route de l’attaquant dans la surface et créé un pénalty qui sera transformé en force par le numéro 10, imparable. Heureusement, les attaquant espaviots ne concrétisent aucune de leurs occasions, le bloc solignacois et solide et bien soudé. Un attaque-défense se met en place tout le long du match et emmènera les deux équipes vers la victoire des locaux sur le plus petit des scores. Les Rouge & Blanc vont tout de même se créer quelques occasions pour arracher le hold up, notamment sur coup franc, mais sans grand danger pour les espaviots. Les solignacois enchaînent donc sur une deuxième défaite de suite. On retiendra de ce match un esprit d’équipe irréprochable jusqu’à la fin du temps réglementaire, en espérant faire mieux lors des prochaines journées avec un effectif au complet.
 


 
Equipe 2: Festival de buts pour la réserve (1-9)
 
Décidément, l’équipe de S. Biron a du chien! Les réservistes se sont imposés 9 buts à 1 sur le terrain de St Haon 2 et confirment une nouvelle fois leur position de leader dans la poule par KO. E. Pays triple buteur est suivi par B. Saïd et E. Falcon qui inscrivent un doublé. A. Bernaud, Q. Alirol sont les deux autres buteurs de la rencontre. L’équipe adverse n’aura finalement pas inscrit de but puisque c’est le malheureux R. Giral qui inscrit l’unique but de St Haon… Contre son camp.
 


 
Où étaient nos arbitres?
 
D. Chevalier: Ste Sigolène 2 – Aurec FC 2 (6-2, District 4)

V. Amiel: Langogne – Bezenet Doyet Foot (2-0, Régional 3)
 

S. Joubert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*