[Agenda] Fontannes, c’est du costaud

 

Le difficile mois de novembre continue pour nos amis solignacois qui affrontent ce week-end l’US Fontannes, premier de la poule

 

Equipe 1: Objectif, titiller au moins une grosse équipe

Le FC a retrouvé le chemin des buts et le goût de la victoire la semaine dernière face à Vézézoux (victoire 2-0), une bonne manière d’aborder le déplacement face au leader du championnat. Fontannes avait remporté tous ses matchs jusqu’au week end dernier et un premier faux pas face à Brives 2 (3-1). Il s’agit donc d’une équipe redoutable qui clôturera un mois de novembre poir le moins compliqué pour les Rouge & Blanc. Pourtant, les hommes de T. Gil ont bien pour ambition d’aller embêter cette équipe de Fontannes, après-tout, la défaite 1-0 face à Espaly avec comme seul but un pénalty montre que les solignacois ont le potentiel pour jouer les gros calibres du championnat. La rencontre aura lieu dimanche à 15h.


Equipe 2: Garder la tête froide

Après une 7eme victoire d’affilée, les joueurs de S. Biron s’apprêtent à se déplacer sur la pelouse de St Privat d’Allier. Les réservistes sont premiers de la poule avec l’attaque la plus prolifique du département comme l’indique le média Haute-Loire Football dans ses colonnes cette semaine avec l’Interview exclusif de l’attaquant E. Pays. Cependant, lors de la dernière rencontre, les réservistes ont tout de même eu chaud en l’emportant dans les derniers instants grâce à une très belle frappe de Q. Alirol. Un premier avertissement qu’il ne faudra pas sous-estimer bien que St Privat ait perdu son dernier match face à Saugues 2.

S. Joubert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*