[Résultat] Le FC n’a pas tenu tout le match

 

Pour le déplacement à Fontannes sur un terrain digne des plus abîmés du département, les Rouge & Blanc ont fait fine bouche face au leader, jouant la défensive, un technique qui n’aura pas fonctionné tout le match.
 


 
Equipe 1: Fontannes solide leader à la maison (3-1)
 
En déplacement, les Rouge & Blanc pensaient tenir tête au leader de la poule en jouant l’atout défensif. La technique fonctionne toute la première mi-temps. Fontannes domine mais se trouve piégée par une équipe solidaire. Ils trouveront toutefois la faille en deuxième période sur corner, une tête en force dans le but vide puisque le gardien J.L Fayolle tentait une sortie du poing pas concluante.
 
Suite à l’ouverture du score, les solignacois jouent offensivement et le match s’ouvre. Malheureusement c’est Fontannes qui va en profiter. Le portier solignacois loupe complètement son dégagement et entraîne un contre fatal pour son équipe. Mais les joueurs de T. Gil restent dans leur match et tentent leur va-tout. Un effort payant, R. Falcon est lancé sur la gauche, sur son pied fort, l’attaquant ajuste le gardien Fontannois et relance son équipe. Malheureusement, le sort en fera autrement. Sur une attaque, le 10 de Fontannes dribble seul la défense solignacoise avant de servir une galette à son attaquant qui pousse le ballon au fond du but vide.
 
Score final 3-1, les Rouge & Blanc n’auront pas réussi à prendre de point aux équipes du podium après un mois de novembre très difficile. Les solignacois auront maintenant deux semaines de repos pour se ressaisir et retrouver leurs nombreux blessés.
 


 
Equipe 2: La réserve enchaîne très fort! (0-6)
 
Comparés au « PSG de la poule » sur le forum, les joueurs de la réserve devaient garder la tête froide pour poursuivre leur série de succès. En déplacement à St Privat d’Allier, les hommes de S. Biron ont très bien tenu leur rang en s’imposant 6-0. Un résultat obtenu rapidement puisque les Rouge & Blanc gagnaient déjà par 4 buts d’écart à la pause. Les buteurs: doublé d’Elie P qui passe meilleur buteur, doublé de Q. Alirol qui enchaîne après la même efficacité contre Venteuges. J. Thevenin et Y. Costa sont les deux autres scoreurs. Ainsi, la réserve continue son petit bonhomme de chemin en tête de la poule, de très bonne augure pour la suite des événements.
 


 
Où étaient nos arbitres?
 
D. Chevalier: En attente de mutation vers District de la Loire

V. Amiel: Vendat US – Riom FC 2 (2-1, Régional 3)
 

S. Joubert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*