[Agenda] Dernier combat avant la trêve

 

Couv_FB_Belote2018
 
Equipe 1: Un bon déplacement
 
Jouera, jouera pas? Cette fois les solignacois devraient pouvoir effectuer le dernier match de l’année 2017 avant un repos bien mérité.
 
En effet, la rencontre de la semaine dernière face à Lamothe a été déplacé par le district de Haute-Loire au 18 Février 2018.
 
Jusque là, le stade Pierre Pagès sera donc préservé puisque ce week end les Rouge & Blanc sont de déplacement du côté d’Auzon-Azerat. T. Gil espéré pour l’occasion retrouver son effectif au complet afin d’affronter cette équipe aux portes de la zone rouge du point de vue du classement avec une seule victoire au compteur. La rencontre aura lieu exceptionnellement à 12h30 pour la Une.
 


 
Equipe 2: La réserve championne à la trêve?
 
C’est un sans faute pour le moment pour les protégés de S. Biron qui pour sa première saison comme coach réalise une grosse performance! À l’occasion de la dernière journée avant les fêtes, les réservistes se déplacent à Cayres pour y affronter l’équipe locale du Dévès Foot 43. Cette saison, cette équipe semble avoir plus de mal à s’imposer que les années précédentes, faisant des solignacois les favoris de la rencontre. Cependant, il ne faut pas oublié que les Rouge & Blanc ne sont jamais parvenus à s’imposer sur ce terrain difficile et qu’il faudra rompre le sort pour prendre les 3 points. Match à 15h à Cayres.
 
Evenement:
 
Et n’oubliez pas ce vendredi à l’Oasis la soirée des Pères Noël organisée par le Solignac FC. Distribution de bonnets de Noël gratuits à tous les participants! Nous vendrons sur place des tickets pour la tombola!
 
Soirée_sol
 

S. Joubert

 


 
Couv_FB_Belote2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*