[Agenda] Reprendre sur de bonnes bases

 

Avant_Match
 

Cette fois ci semble être la bonne pour les deux équipes solignacoises. Alors que la Une à pu reprendre le championnat dans un froid hivernal le week-end passé, l’équipe deux attend encore sa reprise, les réservistes sont impatients de retrouver les terrains. En démontre leur présence en nombre pour venir soutenir l’équipe fanion au stade de Taulhac la semaine dernière.
 

Équipe 1 : Paulhaguet attendu à Solignac 
 

Victorieux la semaine dernière face aux Portugais du Puy grâce notamment à un magnifique but de R. Falcon,  les Rouge & Blanc s’apprêtent à accueillir au stade Pierre Pagès la lanterne rouge du championnat, Paulhaguet. L’équipe aux couleurs jaune et noir n’a réussi à obtenir qu’un seul petit point depuis le début  de la saison et semble en très mauvaise posture. Lors de la deuxième journée,  les hommes de T. Gil s’étaient imposés 2-0 à Paulhaguet. A domicile,  les solignacois seront donc favoris et aucun cadeau ne sera permis si ils souhaitent continuer à regarder le haut du classement et avoir pour espoir de rattraper les équipes qui y trônent. Match à 15h à Solignac.
 

Équipe 2 : Un derby pour la reprise
 

Le rapport de nombreux matches à empêcher aux réservistes de jouer ces trois derniers mois. Cette fois,  les protégés de S. Bien vont bien pouvoir refouler la pelouse, à domicile et lors d’un derby contre Le Brignon. 1ers de leur poule avec seulement des victoires à leur compteur, les Rouge & Blanc n’ont pour l’instant pris que de bonnes options mais vont devoir reprendre de plus belle pour espérer conserver cette position de leader. Lors de la rencontre aller,  les solignacois s’étaient largement imposés chez leur adversaire (0-9). Cette fois les cartes sont redistribuées. Match en levé de rideau à 13h à Solignac.
 

S. Joubert

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*