[Résultat] Une victoire obtenue courageusement

 

Retour au stade Pierre Pagès ce week-end, mais finalement seulement pour l’équipe Une. Le terrain étant trop humide, la municipalité a préféré limiter le nombre de match sur la pelouse ce dimanche.
 


Equipe 1: La lanterne rouge a fait douter les solignacois (3-1)
 
Le retour sur leur terrain n’a pas été une évidence pour les Rouge & Blanc. Coachés exceptionnellement par S. Biron, les solignacois ont eu bien du mal a rentrer dans cette rencontre. Peu dominateurs mais plus dangereux que leurs adversaires, ils prennent tout de même l’avantage au score après vingt minutes de jeu. L. Massenet déboule sur le côté droit, face au gardien, son tir fit mouche et le ballon termine sa course dans le petit filet opposé. Paulhaguet va tout de même persister et arrivera à égaliser sur l’unique erreur défensive des solignacois.
 
Retrouvant le terrain sous une pluie battante, les solignacois qui doutaient vont rentrer petit à petit dans le match et reprendre l’avantage. En difficulté face aux cages en première période. A. Gentes reprend un centre de la tête et donne l’avantage aux siens. En fin de match, l’attaquant ira même de son doublé, profitant d’une remise en retrait de la tête de S. Joubert, il plonge pour pousser la balle au fond des filets de la tête. Grâce à cette victoire obtenue dans la douleur, les Rouge & Blanc retrouvent la quatrième place du classement général et affronteront leur adversaire direct, le Velay FC 2, dimanche prochain à l’extérieur.
 


 
Où étaient nos arbitres?
 
D. Chevalier: En attente de mutation vers District de la Loire
 
V. Amiel:

Auzon-Azerat- Ceyrat (2-3, Régional Féminine)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*