[Agenda] La quatrième place directement mise en jeu

Avant_Match

 


 
Depuis la fin de la trêve hivernale, les Rouge & Blanc enchaînent les succès, comptant deux victoire en autant de rencontres, leur permettant ainsi de reprendre la quatrième place du classement de D2 devant le Velay FC 2. Un place remise en jeu ce week end puisque les deux équipes vont se rencontrer ce week end. La réserve n’a pas pu encore jouer et devrait reprendre ce dimanche.
 
Équipe 1 : L’outsider n’est pas loin
 
En forme en ce moment, les Rouge & Blanc se sont mis dans de bonnes conditions avant d’affronter le Velay FC 2. L’équipe vellave, à un point de retard sur les solignacois et compte sur ce match pour reprendre la quatrième place aux hommes de T. Gil. Place qu’ils avaient perdu une semaine plus tôt en perdant 2-0 face à Brives. L’enjeu est donc important bien que le podium soit déjà assez loin pour les deux équipes. Lors du match aller,  les Rouge & Blanc l’avaient emporté 2-1 au stade Pierre Pagès sans avoir eu la possession de la balle. Cette fois ci, le dénouement se jouera à Polignac à 13h,  en levé de rideau de l’équipe Régionale du Velay FC.
 
Équipe 2 : La réserve a faim de ballon ! 
 
Privés de football de puis plus de 3 mois et demi à cause de la météo, les joueurs de S. Biron n’ont qu’une hâte : rejouer au football. Invaincus jusqu’à la trêve, les Rouge & Blanc ont la ferme intention de poursuivre cette série et entrevoir des chances de promotion en division supérieur. Cela passera par le stade de Colempce ce dimanche où ils affronteront l’AS Chadron saint Martin 2, une équipe en difficulté dans la poule et qu’ils avaient battu sur le score de 11-1 lors de leur première confrontation à Solignac. Match à 13h, même horaire que la Une, mais à Colempce.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*