[Résultat] Au coude à coude

 

En déplacement à Polignac pour affronter le Velay FC 2, les Rouge & Blanc ont fait le dos rond tout le long de la rencontre. Robustes, ils rentrent avec un point de la rencontre.


Equipe 1: Dominé, le FC s’est bien défendu (0-0)

Le déplacement était attendu, le Solignac FC quatrième, recevait son outsider le Velay FC 2 situé à seulement 1 point derrière. Lors de la rencontre aller au stade Pierre Pagès, les solignacois avaient été dominés mais avaient tout de même réussi l’exploit de vaincre l’équipe polignacoise 2-1. A domicile, les adversaires du SFC repartent sur le même rythme. Un collectif redoublant de passes et monopolisant le ballon. Contre le vent, les joueurs de T. Gil n’avaient n’ont pu faire que le dos rond et résister à l’adversaire, supérieur techniquement. Les vellaves ne se montrent toutefois impuissants offensivement et ne trouvent pas leurs attaquants. Le score reste vierge, une mi-temps sans grosses actions.

En deuxième période, les solignacois sont plus sereins. Le VFC s’accapare toujours le ballon mais les Rouge & Blanc peuvent se montrer plus dangereux offensivement. La plus grosse occasion sera tout de même pour les locaux, un tir puissant bien dévié par J.L Fayolle. l’arrière-garde solignacoise résiste. En toute fois de rencontre, lors de l’ultime occasion, R. Falcon déborde, on croit alors à un nouveau hold-up. Mais son tir et contré, les deux équipes partagent les points. Une bonne opération pour le SFC qui conserve sa quatrième place courageusement face un un fort collectif vellave. Prochaine rencontre à domicile face au FC Nolhac.


 

Equipe 2 : Victoire par forfait (0-3)

La réserve n’a vraiment pas de chance. Privés de ballon depuis près de quatre mois, les protégés de S. Biron espéraient retrouver les terrains ce dimanche face à Chadron-Saint-Martin 2. Malheureusement, même à domicile, leurs adversaire n’étaient pas assez nombreux et ont déclaré forfait. Il faudra encore patienter pour les réservistes…


Où étaient nos arbitres?

D. Chevalier: En attente de mutation vers District de la Loire

V. Amiel: US Sucs et Lignon – Martres de Veyre (0-1, Régional 3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*