[Agenda] Nolhac, l’étroite ambition


 
Avant_Match
 
Invaincus en 2018, les Rouge & Blanc reçoivent le FC Nolhac ce dimanche au stade Pierre Pagès. Proches de la zone de relégation, les loups blancs affichent tout de même plus d’ambition qu’on ne le pense.

 

Équipe 1 : la quatrième place encore mise en jeu?
 
La semaine dernière, les hommes de T. Gil ont réalisé une grosse prestation pour tenir leur rang et leur quatrième position au classement face à un Velay FC 2 très joueur. Une semaine plus tard, les solignacois s’apprêtent à recevoir le FC Nolhac au stade Pierre Pagès, une équipe classée en deuxième partie de tableau (8ème/12), qui avait concédé une terrible défaite à domicile face aux Rouge & Blanc (7-0) mais qui affiche tout de même beaucoup plus d’ambition qu’il n’y paraît. En effet, dans un entretien accordé à Haute-Loire Football, D. Delaunay, capitaine de l’équipe n’a pas caché son ambition d’aller chercher la quatrième place du classement, le trio de tête étant inaccessible. Ce week-end encore, les Rouge & Blanc vont devoir protéger leur place à domicile, espérant également poursuivre série sans défaite à domicile depuis octobre 2015. Match à 15h au Stade Pierre Pagès dimanche.
 
Équipe 2: cette fois il faut jouer!
 
Les réservistes ont en assez! Cette fois ils veulent jouer au ballon! La trêve hivernale aura été plus longue que l’été pour la deux qui va (peut-être) pouvoir rejouer après 4 mois sans compétition. Météo, forfait de l’adversaire, les solignacois n’ont jusque là pas eu de chance et comptent sur la réserve de Coucouron d’Ardêche pour venir au complet ce dimanche au stade Pierre Pagès. Toujours premiers au classement, les solignacois doivent maintenir leur cap et leur rang, et profiter des erreurs de leurs outsiders qui comme le Bouchet st Nicolas, perdent parfois quelques plumes. Rendez-vous dimanche à 1h à solignac poir encourager la réserve!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*