[Résultat] Victoire à plate couture !

 

Résultat_Match
 

Journée de football au stade Pierre Pagès de Solignac sur Loire! A cause de la météo, le terrain nous a encore fait des caprices et seule la Une a pu jouer ce dimanche. Heureusement, les Rouge & Blanc ont régalé aujourd’hui !
 


 

Equipe 1: Nolhac boit l’eau à Solignac (6-0)
 

Sur un terrain humide, les solignacois ont déroulé ce week-end, c’est bien le FC Nolhac qui n’a jamais su sortir la tête de l’eau ce dimanche. Arrivés à 9, les joueurs en déplacement semblaient avoir conscience de leur sort, bien qu’un coéquipier soit arrivé plus tard pour compléter l’effectif. Les Rouge & Blanc dominent outrageusement la rencontre d’entrée de jeu mais se précipitent un peu. S. Gerentes ouvre le score sur corner de la tête suivi par son coéquipier R. Falcon par la suite. Les joueurs ont deux buts d’avance à la pause.
 

C’est en seconde période que la situation se complique pour les joueurs de Nolhac. Les Rouge & Blanc proposent un véritable attaque-défense. R. Pinat inscrit le troisième but d’une jolie frappe. V. Sagnal, de retour après quatre matchs de suspensions qui nous l’espérons seront les derniers, inscrit un doublé dont une jolie frappe en piqué, après un bon service en profondeur de N. Laugère. S. Gerentes, défenseur en puissance cet après midi ajoute lui aussi un deuxième but à son compteur. Très bonne performance des solignacois qui n’auront pas eu de mal à vaincre à loup sans défense ce week-end.
 


 

Equipe 2 : Le sort s’acharne sur l’équipe réserve! (reporté)
 

Météo, forfaits .. La réserve encore privée de match de week-end car le stade Pierre Pagès était bien trop humide. De quoi se poser des questions sur l’organisations des rencontres des deux équipes pour l’hiver prochain. Crise sur le gâteau, les Rouge & Blanc n’ont pas de match prévu le week end prochain. Au total, les réservistes auront attendu 5 mois avant de reprendre, soit presque une demi année civile! De quoi concurrencer l’équipe « exempt »…
 


 

Où étaient nos arbitres?
 

D. Chevalier: En attente de mutation vers District de la Loire

V. Amiel:  Chavanay AS – Aubenas ASSAF (2-1, Régional 2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*