[Résultat] la deux confirme pour son retour

 

20180401_173814
 
De retour sur les terrains apres plus de quatre mois et demi d’absence, la reserve a repris ses bonnes habitudes en s’imposant sur le terrain du Deves Foot!
 


 

Equipe 2: 10eme victoire en autant de match (0-3)
 
Buts: Quentin Alirol (x2), Nicolas Vignal (x1)
 
La reserve la enfin fait! Apres plusieurs années d’échecs sur le terrain de Cayres, les homme de S. Biron se sont imposés face au Deves Foot. Les locaux débutent le match à 10 avant d’être réjoint par un 11eme partenaire en cours de jeu. Le ballon est dans les pieds de Solignac mais pour le jeu est très brouillon.. Q. Alirol rate l’impensable et le gardien réalise de nombreuses parades. Finalement l’attaquant solignacois trouve le chemin des filets après un débordement d’Elie P. et un centre en retrait.
N. Vignal aggrave le score 10 minutes plus tard à la suite d’un cafouillage. La seule occasion du Deves débouche sur un poteau. 2-0 à la mi temps.
Q. Alirol inscrit un 3eme but suite à un débordement de N. Vignal, Elie P. rate son tir qui se transforme en passe décisive.
La suite du match est un attaque-défense avec au moins une dizaine d’ocassions franches très mal negociées par les visiteurs. Le score aurait pu être bien plus lourd sans une incroyable maladresse. Mais les Rouge & Blanc poursuivent leur chemin en tête du classement de 5ème division!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*