[Résultat] Démonstration au stade Pierre Pagès !

Grosse performance encore une fois à Solignac, les gros tombent un à un au stade Pierre Pagès!
 


Equipe
1: Après Brives, Espaly passe sous le rouleau solignacois (2-1)

 

Buts : Loïc Massenet (x2)
Equipe
Les supporters solignacois ont encore eu le droit à un beau spectacle! Espaly avait renforcer légèrement son équipe réserve pour l’occasion mais le réalisme était du côté des locaux!
En début de rencontre, les espaviots commencent fort et les solignacois attendent 20 minutes de jeu avant de reprendre les devants, opérant en contres. Les occasions sont rares mais dangereuses. Finalement, le score reste nul à la pause.
Equipe
En deuxième mi-temps, le match s’enflame. Les Rouge & Blanc ne tardent pas à prendre le match à leur compte et inscrive le premier but. L. Massenet, bien lancé, s’y reprend à deux reprises pour trouver les filets, le gardien espaviot étant en bonne forme ce dimanche. Par la suite le jeu s’ouvre et les occasions s’enchainent. R. Falcon déborde sur son côté gauche et rentre dans l’axe. Sur son centre, il trouve L. Massenet seul au second poteau, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des buts. Espaly réagi et se montre dangereux. Ils obtiennent un pénalty qu’ils transforment, relançant le match. La fin de la rencontre sera longue pour les solignacois, les espaviots jettent leurs dernières forces mais les joueurs en deplacement s’énervent. De cette manière, les solignacois, solides ressortent vainqueurs face au leader de la poule et se raprochent de plus en plus de équipes de tête!
Equipe


Equipe
Equipe 2: La logique est respectée (6-0)
Equipe
Buts : Quentin Alirol (X3), Elie Pays, Lucas Paulin, Alexis Bernaud
Equipe
Pas de surprise pour ce match de District 5, la réverve reste invaincue et s’est comportée comme un vrai leader ce dimanche à domicile face à St Haon 2. A. Bernaud ne tarde pas à ouvrir le score de la tête suite à un coup franc. Q. Alirol s’est ensuite amusé avec la défense adverse. Le joueur est en forme et signe un triplé dans ce match, é galisant E.Pays au classement des buteurs (14 buts). E. Pays qui lui aussi a inscrit un but. Il aurait même pu doubler son compteur s’il n’avait pas manqué son pénalty! Le dernier buteur est L. Paulin, qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs! La deux continue sa course en tête du championnat!
Equipe
Où étaient nos arbitres?
Equipe


Equipe
Où étaient nos arbitres?
Equipe
. Amiel: Cebazat – Nord Lozère (5-0, Régional 2)
Equipe
D. Chevalier: En attente de mutation vers District de la Loire
Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*