[Agenda] Direction Auzon pour commencer le championnat

Avant_Match
 


 
Top départ pour le championnat 2018/2019, le football reprend son droit en Haute-Loire sur les terrains de district ce week-end! Pour leur première, les équipes solignacoises seront en déplacement.
 


 

Equipe 1 : Auzon, deux mois plus tard
 
Après une grosse saison l’année dernière (3ème place), les solignacois ont pour objectif de faire aussi bien pour ce nouvel exercice. Pour la première de l’année, les Rouge & Blanc se déplacent à Auzon, seulement deux mois après leur dernière rencontre avec ce club. La saison dernière, les matchs face à Auzon ont été reportés plusieurs fois et ont finalement bouclé le championnat des solignacois. Lors du dernier match, les joueurs alors entraînés par T. Gil, l’avaient emporté 6-1 au Stade Pierre Pagès mais s’étaient inclinés 5-1 une semaine plus tôt sur le terrain d’Auzon. Espérons que les Rouge & Blanc retiendront le match joué à la maison pour cette reprise, afin d’attaquer le championnat de la meilleure des manières. Coup d’envoi à 15H à Auzon.
 


 

Equipe 2 : Les promus se rencontrent
 
C’est le grand jour pour la réserve ! Ce week-end, les hommes de S. Biron vont découvrir le championnat de District 4 avec un déplacement à Saugues, l’autre promu du championnat. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées l’an passé puisqu’elles étaient dans la même poule. à l’aller, les solignacois se sont imposés 5-1 en terre sauguaine ainsi qu’au retour 2-1 à Solignac. Cela fait maintenant un an que les réservistes n’ont pas perdu de match, ni même concédé de match nul. Nul doute que cette saison sera plus compliqué mais les Rouge & Blanc aimeraient s’imposer d’entrée dans cette nouvelle poule face à une équipe qu’ils connaissent bien.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*