[Résultat] Le FC manque le coche à la dernière seconde

Résultat_Match
 


 
Ce dimanche, les solignacois se déplaçaient à vergongheon, le déplacement s’annonçait compliqué. Finalement, les Rouge & Blanc s’en sortent avec un match nul bien qu’ils auraient pu obtenir un peu plus en toute fin de rencontre.
 


 

Equipe 1 : Vergongheon 2 [2-2] Solignac FC
 
Buts : Anthony Gentes, Thibaut Falcon

 
Sur un terrain de Vergongheon abîmé, les solignacois ont mal débuté leur entrée en matière. Les locaux lancent de nombreuses offensives et finissent par ouvrir le score après 10 minutes de jeu. Les Rouge & Blanc n’ont pas beaucoup d’occasions et tiennent le score jusqu’à la pause. Un score qui aurait pu ètre plus lourd, tellement que les solignacois n’y étaient pas.
 
En deuxième période, on ne reconnait plus l’équipe solignacoise, les joueurs ont relevé la tête à la mi-temps et montrent un tout autre visage. Apres 5 minutes de jeu, G. Marion-Lashermes, fraîchement rentré, centre pour trouver la tête de d’A. Gentes. Le solignacois fait mouche et remet les deux équipes à égalité. Dans son temps fort, Solignac va pourtant se faire surprendre sur un long ballon des locaux. La sortie de J.L Fayolle est aproximative et l’attaquant de vergongheon termine le travail seul devant le but vide. Le portier solignacois se rattrape ensuite à plusieurs reprises pour proteger ses buts. Les Rouge & Blanc poussent. T. Falcon marque après avoir suivi sur un coup franc mal repoussé par le gardien mais son but est refuser pour un hors jeu contestable. L’attaquant ne baisse pas les bras et va reprendre le match en main. Dix minutes plus tard, il égalise sur une offrande de R. Falcon. A la toute dernière seconde de jeu, il s’infiltre dans la surface de Vergongheon et obtient un pénalty. R. Pinat se charge de la frapper mais le gardien adverse arrête le tir. Les Rouge & Blanc manquent l’occasion de conserver leur première place puisque dans le même temps, le Velay FC 2 arrachait la victoire face à Brives. Le plus important reste de ne pas perdre. Encore un match avant la trêve hivernale la semaine prochaine à Solignac face à Brioude 3.
 


 

Equipe 2 : Landos US 2 [2-2] Solignac FC 2
 
Buts : Elie Pays-Chamoret, Mathieu Achard
 

La réserve retrouve des points et relève la tête. Les hommes de S. Biron ont pourtant commencé le match de la plus mauvaise des manières en encaissant un but et en étant très brouillon. En seconde période, les réservistes sortent la tête de l’eau et E. Pays-Chamoret égalise d’une frappe de l’entrée de la surface sous la barre. Landos va reprendre l’avantage ensuite sur un coup franc détourné de la tête. Il faut attendre la toute de latch pour que M. Achard inscrive son premier but sous ses nouvelles couleurs d’un majestueux coup-franc pleine lunette. Grâce à cela, la réserve reprend un point après 4 matchs de disette. Prochaine étape à la maison face à Saint-Haon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*