[Agenda] Auzon l’imprévisible

Avant_Match
 


 
Alors que la réserve a repris le chemkn des terrains la semaine dernière, la Une commence sa deuxième partie de saison ce week-end à domicile.
 


 

Equipe 1 : Réception de Auzon-Azerat
 
Enfin la Une reprend le championnat, après 2 mois et demi de pause, les Rouge & Blanc recommencent ce dimanche à domicile face à Auzon.
 
Le chemin est encore long avant la fin de la saison. Ce match contre Auzon sera une de étapes importante pour finir le plus haut possible. Les solignacois connaissent bien Auzon puisque les deux équipes se sont rencontrées à de nombreuses reprises ces deux dernières saisons en coupe et en championnat. Ils savent qu’Auzon est capable de leur tenir tête. En témoigne le match nul 2-2 lors de la première journée de l’exercice en cours. Auzon est cette année capable du pire comme du meilleur et se placent en milieu de classement 5 victoires, 5 défaites, 1 nul). Ils ont notamment gagner 3-0 contre la réserve du Velay FC, actuelle leader. Espérant que les solignacois soient à la hauteur de l’événement pour offrir une première victoire à leurs supporters en 2019. Match dimanche à 15h au Stade Pierre Pagès.

 


 

Equipe 2 : Réception de Saugues z
 
La réserve respire depuis dimanche dernier. Elle qui accumulait les roustes avant l’hiver, s’est rassurée en tenant tête à Saint-Haon (3ème de la poule). Dimanche, Saugues 2 est attendu à solignac et les Rouge et Blanc n’ont en tête que les 3 points face à cette équipe qui pourrait. repasser devant eux en cas de défaite. Les deux promus se sont rencontrés lors de la première journée et le score avait été de 2-2. Les hommes de S. Biron arriveront ils à renouer avec la victoire ce dimanche? Réponse dès 13h au Stade Pierre Pagès.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*