[ Résultat ] Un FC taille patron à la maison

Résultat_Match
 


 
Ce week end les 2 équipes solignacoises étaient de retour au Stade Pierre Pagès. Une reprise concluante puisque la Une comme la deux se sont imposées sur leur terrain.
 


 

Equipe 1 : Solignac FC [6-0] Auzon-Azerat AC
 
Buts : Tom Chambon (x3), Raphaël Pinat (x2), Thibaut Falcon

 
Pour leur retour en championnat,les Rouge & Blanc ont montré leur meilleur visage face à une équipe d’Auzon amputée d’une partie de son effectif. Après 10 minutes de jeu, les solignacois prennent le contrôle du jeu et T. Chambon inscrit le premier but sur un beau service de G. Marion-Lashermes à droite. Plus tard, le buteur Solignacois T. Falcon se fait chauffer dans la surface. R. Pinat qui avait manqué son penalty face à vergongheon prend le ballon et efface le mauvais sort en prenant le gardien à contre-pied. Par la suite c’est T. Chambon qui va doubler son compteur et donner le large aux Rouge et Blanc.
 
Les solignacois sont maîtres du ballon et redoublent d’occasions alors qu’Auzon n’inquietera pas le portier Rouge & Blanc J.L. Fayolle. T. Falcon va s’illustrer face aux cages sur une belle passe de R. Pinat pour son 13eme but de la saison. Puis T. Chambon, goaleador du jour va inscrire son troisième but de la partie pour porter le score à 5-0. En fin de match, Auzon est sous l’eau. Sur un contre, les défenseurs des visiteurs réclament un hors-jeu et s’arrêtent. Le corps arbitral laisse le jeu se dérouler, R. Pinat est bien servit dans la surface et rentre en marchant dans les cages avec le ballons sous les yeux du gardien battu et à terre. Le numéro 10 inscrit son deuxième but de la journée, le dernier du match. Les solignacois repartent de la meilleure des manières en améliorant leur goal average. Prochain match à Lamothe, lanterne rouge de la poule.
 


 

Equipe 2 : Solignac FC 2 [3-2] AS Saugues 2
 
Buts : Samuel Joubert, Elie Pays-Chamoret, Rémi Falcon
 

Enfin la réserve renoue avec la victoire! Après une reprise encourageante, les hommes de S. Biron se sont imposés face à Saugues. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance avec deux buts sauguins coup sur coup en début de première mi-temps. Menés 2 à 0, les réservistes vont relever la tête petit à petit. S. Joubert va réduire l’écart sur une retournée accrobatique après un service minutieux de R. Falcon. E. Pays va ensuite permettre aux Rouge & Blanc de revenir au score avant la pause d’une jolie frappe enroulée du droit.

 
En deuxième période, les solignacois prennent le dessus sur le match, R. Falcon va marquer un but finalement refusé après que le défenseur. P. VARtin ait avoué une main au début de l’action. Finalement, l’attaquant solignacois donnera l’avantage à son équipe en fin de match sur coup-franc. La réserve relève la tête et se replace en milieu de tableau, mettant à distance Saugues 2.
 


 
Où était notre arbitre?
 
Vivien Amiel : Aubenas [3-2] St Chamond ( Régional 2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*