[ Agenda ] Solignac se déplace en favori

Avant_Match
 


 
Les deux formations solignacoises ont repris le week-end dernier. Dimanche, solignac sera représenté à l’extérieur. Les deux équipes se déplacent chez les lanternes rouge de leur poule.
 


 

Equipe 1 : Déplacement à Lamothe
 
Après une reprise sur des chapeaux de roue (victoire 6-0 contre Auzon), les solignacois se déplace chez la lanterne rouge de la poule, le FC Lamothe.

 
Le club du Brivadois est en grande difficulté cette saison, avec seulement des défaites et un zéro pointé au compteur. Pour leur reprise, les joueurs de Lamothe ont encore essuyer une défaite 7-2 contre Langeac. Favoris, les solignacois tiennent tout de même à tenir leur rang et rentrer chez eux avec 3 points importants dans la course au titre. Coup d’envoi à 15h à Lamothe.

 


 

Equipe 2 : déplacement à La Bastide
 
Après deux matchs à la maison, les réservistes vont pouvoir remonter dans le minibus de leur coach S. Biron ce dimanche en direction de La Bastide. Après une bonne reprise du championnat (un nul et une victoire) les Rouge & Blanc souhaitent poursuivre leur lancée face au dernier de la poule. A l’aller, La Bastide avait déclaré forfait pour le déplacement à Solignac. Cette équipe semble néanmoins avoir pris de l’assurance en cette deuxième partie de saison avec un nul obtenu sur le terrain des Vastres, actuel 3ème de la poule. Verdict dès 15h à la Bastide.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*