[Résultat] Lamothe avait du cran

Résultat_Match
 


 

Ce dimanche, les deux formations solignacoises se déplaçaient sur le terrain des lanternes de leur championnat, des matchs qui se sont pourtant avérés compliqués.

 


 

Equipe 1 : FC Lamothe [3-1] Solignac FC
 
Buts : Nicolas Vignal, Tom Chambon, Raphaël Pinat

 

Les Rouge & Blanc étaient favoris pour ce match face à Lamothe qui n’a pas réussi à prendre de point encore cette saison. Pourtant, les solignacois ont été malmenés par les locaux. Lamothe se procure la première occasion, un face à face manqué face à JL. Fayolle. Les solignacois vont inscrire leur premier but directement après, une frappe de N. Vignal dévié qui trompe le gardien des locaux. Plus tard, Lamothe va pousser et revenir à 1-1 obtenu après une faute de main de N. Laugère-Vidal dans la surface. Les solignacois n’y sont pas et rentrent aux vestiaires têtes baissés.

 

En seconde période, les Rouge & Blanc entrent avec plus d’envie même si le jeu n’est pas au rendez-vous sur un terrain difficile à aborder. Les solignacois poussent et finissent par prendre les devants grâce à T. Chambon qui reprend un mauvais degagement de Lamothe. Il faut ensuite attendre la fin de match pour que R. Pinat mette à l’abris son équipe d’une demi volée de l’entrée de la surface.

 

Malgré un match difficile, les solignacois l’emportent et profitent du match nul du Velay FC 2 pour reprendre la tête de sa poule!
 


 

Equipe 2 : La Bastide [1-0] Solignac FC 2
 

L’équipe deux aussi se déplaçait ce dimanche du côté de La Bastide. Avec un effectif bien trop amoindrit, les hommes de S. Biron ont perdu 1-0 et ont loupé trop d’occasions pour pouvoir ramener des points de ce déplacement. Il est grand temps de se remobiliser, le maintien n’est pas acquis pour la réserve à qui il reste in peu moins d’une demi saison pour se rattraper.
 
Une bonne nouvelle tout de même en équipe 2 : Yohan étant devenu le papa d’une petite Alice ce week-end ! Félicitations aux parents à qui nous souhaitons plein de bonheur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*