[Agenda] Les affaires se corsent

Une Slider principal
 
Invaincus en 2019 et premiers de leur poule, les solignacois s’apprêtent à affronter la seule équipe qui est arrivée à les battre cette saison : Les portugais du Puy.
 


 

Equipe 1 : Réception des Portugais du Puy
 
C’est un match capital qui attend notre équipe solignacoise ce week-end. 1ers de leur poule, à seulement 3 points du deuxième, les Rouge & Blanc accueillent les Portugais du Puy, troisièmes du classement.
Cette équipe est la seule qui a réussi a vaincre les solignacois cette saison (3-2 lors du match aller), elle est aussi la meilleure attaque du championnat (50 buts). Les Rouge et Blanc se souviennent bien de l’accueil qui leur avait était fait a Taulhac et c’est donc remontés comme des pendules que les hommes de G. Chambon souhaitent aborder cette rencontre afin de conserver leur position de leader avant d’affronter le Velay FC 2. En course pour le titre en première partie de saison, les portugais ont tout de même lâché trop de points en 2019 (3 victoires et 2 défaites). Espérons que les solignacois arriveront à profiter de cette méforme pour espérer encore à la première place. Coup d’envoi à 15h au Stade Pierre Pagès de Solignac sur Loire.

 


 

Equipe 2 : Déplacement aux Vastres
 
Alors que l’équipe 1 joue à domicile, la réserve se déplacera quant à elle du côté des Vastres ce dimanche et ne pourra pas soutenir l’équipe fanion. Après deux défaites de suite mais tout de même une belle prestation face à Coubon, les réservistes aimeraient ramener quelques points dans son camp. Face aux Vastres qui est une équipe solide et actuelle 3ème du classement, les hommes de S. Biron auront besoin de plus de cran pour maîtriser leur adversaire. Lors du match aller, Les Vastres l’avaient largement emporté à Solignac 5-0, un score sévère qui reste dans les têtes des joueurs solignacois. Le maintien n’étant pas encore acquis, le temps de titiller les grosses écuries de la poule doit arriver. Le match aura lieu à 15H aux Vastres.
 


 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*