[Agenda] Le match à six points

Avant_Match
 
Une semaine de repos, c’est ce à quoi ont eu le droit les solignacois après leur victoire convaincante face aux Portugais du Puy. La prochaine étape s’annonce délicate puisque les Rouge & Blanc s’apprêtent désormais à se déplacer chez le deuxième du classement : le Velay FC 2.
 


 

Equipe 1 : Déplacement à Velay FC 2
 
Le véritable tournant de ma saison se joue peut être là et les solignacois en sont conscients. Premiers depuis la trêve, les Rouge et Blanc ont creusé l’écart face à ceux qui sont désormais leurs uniques concurrent à la première place du classement, comptant cinq points d’avance à cinq journées de la fin de la saison. La rencontre sonne donc comme une bataille importante au sommet du classement entre une équipe qui se doit de monter pour réduire l’écart de niveau avec son équipe première, et une autre qui rêve de retrouver l’élite départementale, plus de 10 ans après. Les solignacois sont sur leurs gardes, nul doute que la réserve du Velay FC devrait être un petit peu renforcée pour l’occasion, un challenge de plus à surmonter. Une chose est sur, ils peuvent le faire. Coup d’envoi du match à 15h à Polignac.

 


 

Equipe 2 : Réception de Chadron Saint-Martin
 
La réserve peine contre les leaders de la poule mais a bien progressé depuis le début de la saison. Les valises encaissées lors de la première partie de championnat face à ces équipes sont loin derrière puisque les hommes de S. Biron ont montré récemment qu’ils pouvaient accrocher ces formations bien que les résultats ne soient pas encore là. Face à Chadron Saint Martin, les réservistes aimeraient prendre quelques points qui les aideraient à assurer le maintien en D4 mais qui relancerait une équipe pas toujours récompensée à sa juste valeur de ses efforts. Coup d’envoi à 13h à Solignac. Le rendez-vous pour les joueurs est fixé à 10h30 pour partager un repas avec l’ensemble des licenciés au stade.
 


 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*