[Agenda] Le sprint final est lancé

Avant_Match
 
Dimanche dernier, les Rouge & Blanc ont subi leur première défaite de l’année 2019 sur le terrain de Velay FC 2. Ce week-end, une réaction est attendue afin de repartir du bon pied dans ce sprint final.
 


 

Equipe 1 : Réception de Sauveteurs Brivois 2
 
Cette défaite face au Velay FC 2 a certainement fait du mal au moral des solignacois, conscients que leur adversaire était probablement trop fort et un sentiment d’injustice du fait qu’ils aient pu se renforcer. Mais le football est aussi fait de désillusions sur lesquelles il faut s’appuyer pour rebondir et revenir plus fort (Cf : Hatem Ben Arfa, philosophe breton). Ce week-end, les Rouge & Blanc auront l’occasion de se rattraper face aux Sauveteurs Brivois 2. La match a été avancé à Samedi 18h à Solignac sur Loire. Les brivois, après un bon début de saison, ont perdu bien trop de points pour prétendre aux premiers rôles de la poule mais peuvent être de redoutables adversaires contre lesquels il faudra rester vigilants. Les solignacois, eux, n’ont pas encore concédé de défaite sur leur terrain et souhaitent faire perdurer cette tradition, notamment car le sprint final à la première place est lancé avec le Velay FC 2 : chaque victoire sera un pas de plus vers la montée en District 1.

 


 

Equipe 2 : Réception du Brignon
 
C’est le moment ou jamais pour la réserve ne laisser derrière elle sa série de défaite. Cette saison, les réservistes n’ont pas réussi à vaincre une seule des 4 équipes de tête et ont laisser filer de nombreux points. Contre le Brignon, équipe de milieu de tableau aussi, l’enjeu est principalement local. En effet, ce derby est attendu entre les deux équipes, d’autant plus que le Brignon l’avait emporté 3-0 lors du match aller. A domicile, les Rouge & Blanc devront être plus incisifs s’ils veulent tout d’abord renouer avec le succès, mais également remporter une rencontre à enjeu territorial. Coup d’envoi de ce derby dimanche à 15H à Solignac sur Loire.
 


 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*