[Agenda] Landos, le promu aguerri

Avant_Match
 
Encore trois matches à gagner pour les Rouge et Blanc s’ils souhaitent conserver leur première place. Cette fois c’est un déplacement qui attend les solignacois.
 


 

Equipe 1 : Déplacement à Landos
 
Les solignacois sont toujours devants a trois journées de la fin, trois journées à ne pas négliger car derrière, le Velay FC 2 est une machine à gagner et n’attend qu’un faux pas de notre équipe. Ce dimanche, les joueurs se déplacent du côté de Landos. Le promu n’a plus grand chose à prouver cette saison, leur cinquième position montre bien qu’ils se sont parfaitement acclimaté au District 2 et savent donner du fil a retordre à leurs adversaires, notamment à domicile où elle n’a connu qu’une seule défaite cette saison (contre 5 victoires et 3 nuls). Il s’agit aussi de la quatrième attaque de la poule, comptant 44 buts (2,21 buts par match). Attention donc à cette formation, en cette fin de saison, les solignacois devront clairement élever leur niveau de jeu. Lors du match aller, les solignacois l’avaient emporté 3-0 à la maison. Mais c’est à un tout autre match que devront s’attendre les Rouge & Blanc, désormais, leur adversaire est rodé. Coup d’envoi à 15h à Landos.

 


 

Equipe 2 : Déplacement à Arsac 3
 
La réserve a renoué avec la victoire la semaine dernière face au Brignon (victoire 5-0) et a officiellement signé son maintien en D4 dans le même temps. Dimanche, les joueurs se déplacent chez l’équipe qui avait lancé leur série noire de 4 défaites défaites consécutives. Arsac 3 était alors renforcé en cadres qui avaient fait des dégâts dans la défense solignacoise. Cette fois c’est peut être le vrai visage de l’équipe 3 d’Arsac que les solignacois vont rencontrer, en espérant pouvoir accrocher un bon résultat sur cette belle pelouse d’Arsac en Velay. Coup d’envoi de la rencontre dimanche à 13h.
 


 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*